Le Chevalier, la Mort et le Diable

Glénat

2 comics

Cartoné 48 pp

Ended

  • 0.00 0 reviews
  • French (France)
  • 0Have it

About this edition

Tamaño 29,5 x 21,5 cm

Plot

Le cycle des Sept Vies remonte le temps. Après avoir suivi la descendance d'Ariane, Patrick Cothias lève un coin du voile sur Yvon et Gabriel de Troïl, les deux pères d'Ariane

Le Dimanche 24 août 1572, l'aube se lève mais les rues sombres du vieux Paris sont encore plongées dans un brouillard qu'illuminent les torches brandies par de mystérieux personnages sortis tout armés de dessous les pavés... Au signal convenu du premier coup de cloche de l'église Saint-Benoît aussitôt repris par le Beffroi du Palais, le duc de Guise et une centaine de ses gens se rendent en cliquetant à l'hôtel de Ponthieu. Ils ont tous les regards emplis d'une haine féroce, des regards de tueurs comme seuls les hommes en ont à l'égard d'autres hommes... Le Chevalier, la Mort et le Diable débute par une reconstitution du massacre de la Saint-Barthélemy. Des scènes terribles dessinées par Alain Robet qui a su transcrire par ses images la violence incompréhensible issue de la folie des hommes.

More

Additional info

Authors

Patrick Cothias (Script), Alain Robet (Drawing, Inker)

Other authors

Dominique Robet (Color)

What readers say

There are no reviews

The content of this page is licensed under a Creative Commons 4.0 Share Alike license, except for comic images that are the property of their respective authors and publishers. We waive the right of attribution. More info.