Les intrus

Les intrus

Got it!

Les intrus

Broché 120 pp

3.031 reviews

Additional info

French (France) · 

About this edition

Avec jaquette. Format 180x245 mm. Couverture toilée avec titres en relief.

Plot

Les intrus (Killing and Dying en anglais) révèle les coulisses, les possibilités qu'offre le roman graphique et explore ironiquement la perte, l'ambition créative, l'identité, et les mécanismes familiaux. Avec ce travail, Adrian Tomine (Blonde platine, Scènes d'un mariage imminent) réaffirme sa place, non seulement comme l'un des créateurs de BD parmi les plus reconnus, mais aussi en tant que grande voix de la littérature américaine moderne.

Son don pour capter les émotions et son intelligence résonnent ici : le poids de l'amour et de son absence, la fierté et la déception familiales, l'anxiété et l'espoir de vivre au XXIe siècle. Dans six histoires interconnectées, et terriblement drôles, Tomine dessine un portrait silencieux et mouvant de la vie contemporaine. "Amber Sweet" montre l'impact désastreux de la fausse identité dans un monde hyper-connecté ; "Une brève histoire sur une forme d'art plus connue sous le nom d'Hortiscuplture" détaille l'invention et la destruction d'une nouvelle forme d'art en courtes séquences ; "Traduit du japonais", est une vitrine luxuriante et haute en couleur de la narration par l'image ; l'histoire éponyme, "Killing and Dying", aborde la parentalité, la mortalité et l'art du stand-up.

View more

Authors

Publication date

ISBN / Barcode

  • 978-2-360-81104-5

What readers say

3,0

3 1

has rated38/30/2022

The content of this page is licensed under a Creative Commons 4.0 Share Alike license, except for comic images that are the property of their respective authors and publishers. We waive the right of attribution. More info.